À l’occasion de la Fête de la Musique, les résidents des Jardins d’Arcadie Nantes Bellamy ont eu le plaisir de présenter le fruit de plusieurs mois de répétitions lors d’une représentation de leur groupe choral.
La chorale des résidents célèbre la Fête de la Musique aux Jardins d’Arcadie Nantes Bellamy
À l’occasion de la Fête de la Musique, les résidents des Jardins d’Arcadie Nantes Bellamy ont eu le plaisir de présenter le fruit de plusieurs mois de répétitions lors d’une représentation de leur groupe choral.
Devant un public attentif et enthousiaste, les chanteurs ont interprété plusieurs morceaux dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette prestation a permis à chacun de partager sa passion de la musique tout en démontrant que le plaisir de chanter se cultive à tout âge.
À l’issue du concert, l’ensemble des résidents s’est retrouvé autour du traditionnel cocktail d’été. Ce moment de convivialité a permis de prolonger les échanges dans une atmosphère festive, marquant ainsi le début de la saison estivale sous les meilleurs auspices.
Une belle journée placée sous le signe de la musique, du partage et de la bonne humeur.
C’est toujours un plaisir de retrouver les autres résidents pour nos répétitions hebdomadaires. Malgré le léger stress, nos représentations publiques à Noël et à l’été valorisent le travail accompli tout au long de l’année avec notre cheffe de chœur.
Ernest M. – résident des Jardins d’Arcadie Nantes Bellamy











